Certification

Une journée vraiment importante, pour finir la formation, affiner son savoir et vérifier ses acquis

La certification est indispensable aux professionnels et à tous ceux qui souhaitent entrer dans le monde du bien-être.

D'une part, elle rassure le client sur la légitimité de son praticien, d'autre part elle apporte aux employeurs et partenaires potentiels la preuve d'un cursus couronné de succès dans un organisme de formation reconnu. 

Le Certificat Praticien Massage Bien-Être, obtenu au terme de votre formation, peut permettre d'exercer professionnellement en spa, institut, centre de thalassothérapie ou bien en tant que praticien indépendant (auto-entrepreneur, profession libérale) au sein de son propre cabinet, en "free-lance", à domicile...

 

Afin d'être évalué dans le cadre d'un massage, le stagiaire dispensera dans son intégralité un massage à un modèle ainsi qu'à l'enseignant.

L'enseignant appréciera, non seulement les compétences techniques de l'élève, la fluidité de ses déplacements, mais aussi sa relation au client.

 

Après avoir effectué à titre privé un minimum de  30 massages sur différentes personnes, il vous sera demandé de réaliser:

  • 2 massages de 75 à 90 mn
  •  1 Lifing Manuel du Visage

 

Lors ce cette journée vous serez en situation réelle face à une clientèle.

Vous agirez comme un(e) professionnel(le) en prenant en charge l'accueil et en écoutant avec attention. Vous devrez donc également accueillir et écouter la demande des personnes

 

Un échange suite à ces massages permettra de valider votre certification.

 

 

pré-requis avoir fait les Modules 1, 2 et 3

 

durée: 6h

 

135€

 

tarif préférentiel si vous suivez la

formation complète Praticien en Massage Bien-Être